Wird geladen ...

Papier IM

Nachrichten erweitern
  • sarophe
    Nachricht 1 von 20 , 18. Juni 2015

      Un petit coucou en passant, j'espère que vous allez bien!!
      Dernier papier sorti tout droit de mon psp.
      Bonne journée
       Tuto
       Tube de Sarophe
      For Incrédimail Only
      Personal Use Only - Not for Profit

      Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.

    • sarophe
      Nachricht 2 von 20 , 18. Juni 2015

        Coucou

        voici un petit papier dans les tons orangés.
        Merci beaucoup pur tous vos commentaires
        Passez une bonne soirée

         Tuto
         Tube de Martine, Roby
[...]

        Nachricht 3 von 20 , 21. Juni 2015

          Un petit bonjour des Landes où il fait super beau.
          Passez un bon dimanche

           Tube de Karine Dreams, Emma Passions
[...]

          Nachricht 4 von 20 , 21. Juni 2015

            Coucou

            un petit essai après avoir fini mon repassage.
            j'ai adoré le faire
            Merci d'avoir partagé ce tuto.
            Bonne journée

             Tuto
             Tube de Karine Dreams, Farouche
[...]

            Nachricht 5 von 20 , 1. Nov. 2016

              Bonjour,

              un tout nouveau papier pour commencer la journée

               Tubes Johanna

              For Incrédimail Only
              Personal Use Only - Not for Profit

              Avast logo

            • sarophe
              Nachricht 6 von 20 , 3. Nov. 2016

                Bonjour,

                c'est avec ce nouveau papier que je viens vous souhaiter une très bonne journée

                 Tuto

                 Tubes de Psp Jet

                For Incrédimail Only
                Personal Use Only - Not for Profit

                Avast logo

              • sarophe
                Nachricht 7 von 20 , 14. Nov. 2016

                  Bonjour

                  voici mon tout dernier papier

                  Bises

                   Tube de Roby

                  For Incrédimail Only
                  Personal Use Only - Not for Profit

                  Avast logo

                • sarophe
                  Nachricht 8 von 20 , 27. Nov. 2016

                    Bonjour

                    c'est avec ce nouveau papier que je viens vous souhaiter un très bon dimanche

                    Bonne journée

                     Tuto
                     Tubes de Karine Dreams, Azalée, Margit

                    For Incrédimail Only
                    Personal Use Only - Not for Profit

                    Avast logo

                  • sarophe
                    Nachricht 9 von 20 , 11. Dez. 2016

                       Tuto
                       Tubes de Karine Dreams

                      For Incrédimail Only
                      Personal Use Only - Not for Profit

                      Avast logo

                    • sarophe
                      Nachricht 10 von 20 , 19. Dez. 2016

                        Un tout petit dernier papier avant de partir me coucher

                         Tuto

                         Tube de OBG

                        For Incrédimail Only
                        Personal Use Only - Not for Profit

                        Avast logo

                      • sarophe
                        Nachricht 11 von 20 , 2. Jan. 13:53

                          Bonsoir

                          voici mon tout dernier papier d'après un tuto de Violette

                           Tuto
                           Tubes de Annelies

                          For Incrédimail Only
                          Personal Use Only - Not for Profit

                          Avast logo

                        • sarophe
                          Nachricht 12 von 20 , 3. Jan. 03:49

                            Voici un autre petit papier.
                            Passez une bonne journée

                              Tubes de Karine Dreams

                            For Incrédimail Only
                            Personal Use Only - Not for Profit

                            Avast logo

                          • sarophe
                            Nachricht 13 von 20 , 9. Jan. 02:17

                              Bonne journée

                              © les papiers de Sarophe

                               Tuto

                               Tubes de Karine Dreams, Maelle dreams, Fredo design

                              Avast logo

                            • sarophe
                              Nachricht 14 von 20 , 29. Jan. 00:16

                                Bonjour

                                un petit papier pour me changer les idées.
                                Que ça fait du bien de s'évader et de ne pas penser à tous ses soucis personnels.

                                Bonne journée

                                 Tubes de Karine dreams

                                For Incrédimail Only
                                Personal Use Only - Not for Profit

                                Avast logo

                              • sarophe
                                Nachricht 15 von 20 , 6. Feb. 2017

                                  Bonsoir

                                  un petit papier pour vous souhaiter une bonne nuit

                                   Tubes de TM

                                  For Incrédimail Only
                                  Personal Use Only - Not for Profit

                                  Avast logo

                                • sarophe@gmail.com
                                  Nachricht 16 von 20 , 24. Nov. 2017

                                    Bonsoir,

                                    un petit papier pour recommencer à revenir un peu parmi vous.
                                    Merci beaucoup pour tous vos messages de soutien suite au décès de ma maman.

                                    Au plaisir de vous relire

                                    Mes remerciements à :

                                     Meta pour la rédaction du tutoriel
                                     Pinuccia pour la traduction du tutoriel
                                     Karine dreams pour son tube

                                    Garanti sans virus. www.avast.com
                                  • sarophe@gmail.com
                                    Nachricht 17 von 20 , 25. Nov. 2017

                                      Bonsoir,

                                      voici ma version du superbe tuto de Valyscrappassion "Guismo"
                                      Merci, j'ai passé un agréable moment.

                                      Bonne soirée

                                      Mes remerciements à :
                                       Valyscrappassion pour la rédaction du tutoriel
                                       Karine dreams, Marif pour leur tube

                                      Garanti sans virus. www.avast.com
                                    • sarophe@gmail.com
                                      Nachricht 18 von 20 , 25. Nov. 2017

                                        Bonsoir,

                                        voici ma version du superbe tuto de Noisette "Lalie"
                                        Merci beaucoup, j'ai passé un agréable moment.

                                        Bonne soirée

                                        Mes remerciements à :

                                         Noisette pour la rédaction du tutoriel
                                         LB Tubes pour son tube

                                        Garanti sans virus. www.avast.com
                                      • sarophe@gmail.com
                                        Nachricht 19 von 20 , 25. Nov. 2017

                                          Bonsoir,

                                          voici ma version du superbe tuto de Ildiko "Tamara" traduit par Valy Scrap Passion
                                          Merci beaucoup, j'ai passé un agréable moment.

                                          Bonne soirée

                                          Mes remerciements à :

                                           Ildiko pour la rédaction du tutoriel
                                           Valy Scrap passion pour la traduction
                                           OBG pour son tube

                                          Garanti sans virus. www.avast.com
                                        • sarophe@gmail.com
                                          Nachricht 20 von 20 , 27. Nov. 2017

                                            Bonjour,

                                            Voici ma version pour le superbe tuto de Regina, traduit par Pinuccia
                                            J'ai utilise les tubes de Animabelle et Mentali
                                            Merci beaucoup pour cet agreable moment.

                                            Merci aux createurs de tutoriels, aux traducteurs/traductrices.
                                            Merci aux tubeurs/tubeuses.
                                            Et merci egalement pour tout le beau materiel envoye (Tubes, fonts, scrap...

                                            Amitie
                                            Sarophe

                                            Mes remerciements à :
                                             Regina pour la rédaction du tutoriel