Wird geladen ...

Nouveau tube

Nachrichten erweitern
  • mamija59
    Nachricht 1 von 33 , 28. Jan. 2013

      Tous mes tubes ont été réalisés avec des images trouvées sur le net et de groupes d'échange d'images.

      Le copyright revient aux auteurs des images.

      Si vous trouviez des images vous appartenant, veuillez me contacter, je les retirerais ou ferais un lien vers votre site.

      Ils sont pour usage personnel uniquement et non commercial .

      Je vous demande de respecter mon travail et de ne pas présenter mes tubes comme étant les vôtres.

      Svp, ne pas inclure dans une collection, ne pas télécharger sur un site ou un blog.

      Tous mes tubes sont compatibles sur PSP 7

      Si vous êtes créateurs de tutos et que vous voulez vous servir de mes tubes faites -en la demande.

      Le © revient à l' artiste de l' image ....

      Je ne suis que la tubeuse

      Je vous remercie de respecter mes règles de partage

      Hello!

      All my tubes were realized with images to find on the clear(net) and of groups of exchange of images.

      The copyright returns to the authors of the images.

      If you found images belonging to you, please contact me, I shall remove them or shall make a link towards your site.

      They are for private use only and not commercial.

      I ask you to respect my work and not to present my tubes as being yours.

      Svp, do not include in a collection, not download on a site or a blog. All my tubes are compatible on PSP 7

      If you are creative of tutos and if you want to use(get) my tubes made by the demand(request).

      © returns to the artist of the image I am only the tuber

      I thank you for respecting my rules of divisions(sharings)

      Mon Groupe de Partage

      Mon Blog

      Le forum où je mets mes tubes

    • Karin